11.30.2011

C'est du boulot...

Hé bien dites donc, ça demande du temps d'essayer de faire de cet endroit quelque chose qui pourrait être pas trop mal et joli!
C'est pourquoi dès le réveil, je m'y attelle...Mais le mercredi c'est "la petite journée", et elle est bien vite passée!
J'ai des idées en veux tu en voilà...Je voudrai vous parler de petites boutiques toutes sympathiques que l'on trouve pas loin de chez moi,à Liège. Il y a aussi la période des fêtes de fin d'année qui arrive à grand pas, une occasion de vous faire découvrir (timidement) mes petits bidouillages faits de papier...Demain, des photos de guirlandes qui attendent patiemment, depuis deux semaines déjà, la venue du roi des forêts! Je me réjouis!










11.29.2011

Et voilà!

Et voilà, après plusieurs mois de tergiversations, de visites quotidiennes de magnifiques univers, je me décide enfin à prendre la plume (enfin le clavier)... et c'est ainsi que commence l'histoire des petites choses de la Madame. Sans tapis rouge, tambour ou trompette, je voudrai simplement partager ou faire découvrir les petites choses que j'aime, les univers qui me touchent et m'invitent à l'onirisme.  Loin de moi la volonté de faire ici un inventaire ou un répertoire esthétique, mais juste vous faire découvrir ce qui me touche que ce soit en décoration, photographie, illustration, cahiers et beaux papiers...( et encore un tas d'autres choses)

Il faut dire que si j'hésitai aussi longtemps, c'est en grande partie en raison d'un emploi du temps plus que chargé...Mais dorénavant  la Madame est redevenue la curieuse contemplative qu'elle n'a cessé d'être. Outre mon travail à temps plein de maman, je suis à nouveau libre de prendre le temps d'observer, découvrir, partager! 

En espérant que Les petites choses de la Madame vous plairont...